World Of Warcraft, WoW Hand Armor Forum de la guilde des dieux anciens sur Darluok Server. :: Ambiance =)
Forum de la guilde des dieux anciens sur Darluok Server. Index du Forum

Forum de la guilde des dieux anciens sur Darluok Server. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambiance =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde des dieux anciens sur Darluok Server. Index du Forum -> Informations -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïway
Trésorier
Trésorier

Personnage: Mïway
Race: Draeneï
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ambiance =) Répondre en citant

Bon meme si la guilde existe seulement depuis quelques jour et que j'y suis seulement depuis hier , je trouve que l'ambiance est globalement bonne voir tres bonne!!! Le seul probleme est , a mon humble avis , que certaines personnes parlent dans le canal guilde pour dire des choses en s'adressant juste a une personne (comme tout à l'heure pour les quete de paques par exemple) ou pour dire des choses inutiles et qui derangent le canal ( "øô╣x╚£d" par exemple ^^) , donc pour eviter de polluer le canal , et deranger les autres membres , n'oubliez pas que l'on peut chuchoter a la personne concerné ou bien parler canal grp =). Bien sur , on peut quand meme demander de l'aide ou des conseils dans le canal guilde , il est fait pour ça !! Voila j'ai donné mon avis , apres vous etes d'accord ou pas , c'est a vous de le dire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altoz
Forum/Site

Personnage: Altøz
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Ambiance =) Répondre en citant

Je suis tout à fais d'accord avec toi même si pendant 5 min on flood pour rien dire c'est pas trop grave sa met de l'ambiance mais il ne faut pas abuser.

Cordialement, Altøz Administrateur Forum.

Mïway
Trésorier
Trésorier

Personnage: Mïway
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Ambiance =) Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Ambiance =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde des dieux anciens sur Darluok Server. Index du Forum -> Informations -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange